Le graphisme et web design à Bordeaux : une question d’envie !

 

 

J’ai créé Volpiz en 2016 pour mettre à la disposition des entreprises des supports de communication qui leur correspondent : site web, réseaux sociaux, plaquettes.
Car j’avais l’envie de donner envie.

 

Toutes les facettes de ma personnalité me font garder, toujours, le même cap : celui de proposer du travail de qualité, qui correspond aux attentes de mes clients. Toutes ces facettes qui, réunies, font ce que je suis : Laurie Martorella.

 

Je suis sportive

Basket, course automobile, surf, zumba, … Peu de choses m’arrêtent. La compétition est dans mon ADN. Il va falloir me suivre ! C’est pourquoi, naturellement, les missions autour du sport m’attirent : le Lacanau Pro, l’ASA (Association Sportive Ambarèsienne), Venturizone, la Ligue Nouvelle Aquitaine de Basket-ball, les Girondins Sport Events sont des clients réguliers pour lesquels je fais aussi bien du graphisme, du web design ou de l’événementiel, grâce aux réseaux sociaux.

 

Je suis curieuse et passionnée

Les outils informatiques, le web, le design, les réseaux sociaux sont une passion. Je m’y jette avec plaisir car c’est ce qui me fait vibrer. Je reste aux aguets des nouveautés : dans ces métiers, tout change constamment et je tiens à proposer le meilleur.

 

J’ai compris qu’il fallait un peu d’audace, et beaucoup de persévérance

Si j’ai passé un bac industrie graphique mais que je n’ai pas pu continuer, faute de moyens, je n’ai pas baissé les bras. J’ai travaillé dans le commerce et l’enseignement, tout en sachant qu’un jour je reviendrai à ma passion, le graphisme. Et je l’ai fait, en retournant me former, en obtenant un BTS Graphisme Multimédia et en créant Volpiz, mon évidence à moi.

 

J’aime transmettre

Ce que j’ai appris, ce que je fais au quotidien, la veille que j’effectue sur mon métier, j’ai envie de la transmettre. C’est pourquoi, depuis septembre 2017, j’interviens à l’ESMI, École Supérieure des Métiers de l’Image, pour former sur les logiciels Photoshop, Illustrator et Indesign.

 

J’ai l’envie de donner envie

Car dans la communication, tout est une question d’envie. L’envie de faire du beau, l’envie de faire de l’efficace. L’envie d’un client de faire appel à une entreprise, l’envie d’acheter un produit, l’envie de visiter un lieu.

 

Et si, ensemble, nous donnions envie ?